France - Non classé

Crise sanitaire

Peut être une avancée pour les jeunes

Par N.E.A, publié le 28/10/2021 à 08h33

Le Sénat a adopté ce jeudi un amendement sur le projet de loi concernant le passe sanitaire et la pratique sportive des mineurs qui pourront en être exemptés.

DSC_5461
Les jeunes pourront peut être reprendre sans passe sanitaire. (Antilles-SPORT)

Peut être une porte de sortie pour les associations sportives avec cet amendement adopté par le Sénat. Les jeunes pourraient pratiquer sans passe sanitaire. Un amendement que les sénateurs ont trouvé logique puisque ces mêmes jeunes pouvaient pratiquer dans les établissements scolaires sans être soumis au passe alors que pour la pratique en clubs ou associations, il y avait des contraintes.

Reste à espérer que cette mesure sera généralisée et pourra être appliquée dans nos régions.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR