Martinique

Pré Nationale 2022 / 2023 : phase 1

Prenat : Mise à jour

Par N.E.A, publié le 29/09/2022 à 10h18

Le championnat de Prénationale débuté le 17 septembre a effectué une mise à jour avec la fin de la 1ère journée ce mercredi 28 septembre.

prenat972_20222023_phase1_J1_CT-CP
L'Entente Club Péléen Carbet a pris le meilleur sur celle de Citron Tivoli. (Antilles-SPORT)

La météo avait perturbé le lancement de la saison le week-end du 18 septembre. Ces mardi et mercredi, la ligue de handball a procédé à la mise à jour du calendrier. Après 2 journées, chez les femmes, les 3 favoris sont déjà seuls en tête avec 2 succès. Chez les hommes, si l’Etoile de Gondeau a tenu son rang, en compagnie de la Gauloise et de l’ASC Ducos, l’USC Citron, champion en titre, a déjà connu la défaite. C’était face au FR Roches Carrées lors de la 2e journée.

Classement féminin

Classement masculin

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR