Martinique

Prénationale 972 : 14e journée

Prenat Masc : L’Etoile de Gondeau reste au contact

Par ujc, publié le 02/02/2020 à 09h37

L'Etoile de Gondeau remporte ce dimanche la dernière rencontre de la 14ème journée du championnat de Prénationale masculin face au TS Franciscain.

Les Lamentinois s’imposent 26 à 19 face à des Franciscains auteurs d’une belle 1ère période. L’Etoile de Gondeau a pu compter sur Dylan Marsillon, qui a inscrit 7 de ses 9 buts au retour des vestiaires, pour renverser la situation et remporter la partie. Le champion en titre reste 2ème avec 2 points de retard sur l’USC Citron ; les Franciscains sont 5ème à 2 longueurs de l’Espoir de Floréal avec un match en moins.

 

Réaction (1)
  1. ALLAN⚪️Ⓜ️
    ALLAN⚪️Ⓜ️ 02/02/2020 à 21:43
    le classement est à jour , aucune équipe n’a de match en retard
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR