Martinique

Prénationale Masc 972 : 11e journée

Prenat Masc : Gondeau remet les pendules à l’heure !

Par ujc, publié le 20/01/2018 à 05h17 - Mis à jour le 21/01/2018 à 04h28

La 11ème journée du championnat de Prénationale masculine a débuté ce vendredi avec le choc entre l'Etoile de Gondeau et le Réveil Sportif. Ce sont les champions en titre lamentinois qui ont dominé les débats et qui confortent leur place de leader.

prenat201718_J11_RS-EG (1)
Steff Samot (5 buts) et l'Etoile de Gondeau ont pris leur revanche du match aller face au Réveil Sportif (Antilles-SPORT / TM)
prenat201718_J11_RS-EG (2)
Malgré une nouvelle belle prestation de Teddy Poulin (9 buts), le Réveil Sportif semble déréglé. (Antilles-SPORT / TM)

Cette 11ème journée du championnat masculin a un avant-goût de Poule des As avec des affiches entre les 4 premiers du classement. En ouverture ce vendredi, le hall des sports du Gros-Morne a accueilli celle entre le Réveil Sportif et l’Etoile de Gondeau. Battus à l’aller par les Gros-Mornais, les Lamentinois ont très vite pris la mesure de la partie en creusant l’écart rapidement. Un écart que les protégés de Katty Piéjos, en difficulté depuis 4 rencontres (3 défaites), n’ont pas réussi à combler. L’Etoile de Gondeau s’est donc logiquement imposé 31 à 27 et a conforté sa place de leader en attendant l’autre choc de la journée ce samedi entre l’USC Citron et l’Espoir de Floréal. Les hommes de Rodolphe Gina comptent 4 points d’avance sur leurs adversaires du soir et 5 sur les 2 clubs foyalais.

3 autres matchs se sont joués ce vendredi. Le TS Franciscain a dominé l’ASC Dillon Doubout 38 à 21 et s’accroche dans la course à la Poule des As. L’ASC Ducos et la Gauloise ont enfoncé un peu plus Sainte-Anne Cap 110 et l’Eveil de Carabin.

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.