Martinique

Prénationale 972 : 16e journée

Prenat : Les Citronnais passent devant

Par N.E.A, publié le 18/03/2018 à 06h33

La 16ème journée du championnat de Prénationale s'est poursuivie ce samedi avec des résultats encore logiques. Chez les hommes, l'USC Citron s'est imposé face au TS Franciscain et prend la tête du classement.

prenat201718_J12_SA-USCC
Yvan Vérin (8 buts) et l'USC Citron prennent la tête du classement provisoire - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Les Citronnais n’ont pas donné l’occasion au TS Franciscain d’espérer lors de cette rencontre de la 16ème journée. Les hommes de Laurent Cariel ont rapidement pris l’avantage pour s’imposer 30 à 25 et prendre la tête du classement en raison du report du match de l’Etoile de Gondeau face à la Gauloise. Une défaite qui met officiellement fin aux espoirs de Poule des As des Franciscains.

Chez les femmes, l’USC Citron et l’Arsenal se sont imposées respectivement face au TS Franciscain (37-23) et au Club Sport (36-10).

Classement féminin

Classement masculin

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.