Martinique

Prénationale 972 : 1e journée

Prenat : Lancement en fanfare !

Par N.E.A, publié le 01/10/2017 à 09h40 - Mis à jour le 05/10/2017 à 01h21

La 1ère du championnat de Prénationale s’est achevée ce week-end. Tant chez les femmes que chez les hommes, les favoris se sont illustrés.

prenatFEM_201718_J1_Arsenal-TSF
Solenn Boungo (8 buts) a mis l'Arsenal sur de bons rails face au TS Franciscain. (Antilles-SPORT / TM)

On attendait les sorties des ténors du championnat après la mise en bouche proposée par les féminines de l’Aiglon et de l’Etoile de Gondeau en milieu de semaine. Chez les femmes, l’USC Citron, champion en titre, a débuté par une victoire face au promu du Club Sport (28-13). Les 2 autres promus n’ont pas été aussi bien accueillis ! Le RC Lorrain et le TS Franciscain ont respectivement essuyé la foudre du Réveil Sportif (30-9) et de l’Arsenal (36-9).

Côté masculin, le Réveil Sportif a confirmé toutes ses ambitions en terrassant une formation de Sainte-Anne Cap 110 qui aura bien des difficultés cette année (40-12). L’autre équipe ambitieuse pour détrôner l’Etoile de Gondeau est l’USC Citron qui a défait un des outsiders, l’ASC Ducos (38-20). Le champion en titre lamentinois s’est facilement imposé face au promu Dillonnais (30-18). Dès la prochaine journée, le calendrier propose un choc entre Gondeau et le Réveil Sportif qui situera les capacités de chacun.

Résultats féminins

Résultats masculins

Classement féminin

Classement masculin

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.