Martinique

Prénationale 972 : 12e journée

Prenat Fem : L’Arsenal recolle

Par N.E.A, publié le 18/02/2018 à 07h54

La Prénationale féminine a effectué une mise à jour de son calendrier ce samedi. L'Arsenal du Robert est allé s'imposer face à l'UJ Redoute pour conforter sa 4ème place et recoller aux premiers.

prenatFEM_201718_J1_Arsenal-TSF
Solenn Boungo et ses 7 buts ont porté l'Arsenal vers le succès - photo d'Archives (Antilles-SPORT / TM)

Il n’aura fallu que 5 minutes à l’Arsenal pour faire la décision dans cette rencontre en retard de la 12ème journée. Face à l’UJ Redoute, les joueuses de Francky Paschal ont été très sérieuses et ont su mettre à profit la relative passivité des adversaires. Elles s’imposent 20 à 14 et reviennent, respectivement, à un et deux points de l’USC Citron et du Réveil Sportif, 3ème  et 2ème du classement ; loin du leader, l’entente AS Morne-des-Esses / Gauloise.

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.