Martinique

Prénationale 972 : 2e journée

Prenat 972 : Les ténors sont d’attaque

Par N.E.A, publié le 20/09/2020 à 09h22 - Mis à jour à 09h25

La 2ème journée de Prénationale qui s'est déroulée ce week-end a confirmé le bon départ des favoris tant chez les femmes que chez les hommes.

prenatMQ_202021_J2_ASDB-Esp Floreal
Avec 9 réalisations, Grégory Quimbert a été le meilleur artilleurs de l'Espoir de Floréal face à l'ASC Dillon Doubout. (Antilles-SPORT)

Pour le début de cette 2ème journée (le Réveil Sportif dame ne jouera que le 13 novembre et le match masculin entre le TS Franciscain et l’USC Citron se déroulera ce dimanche), les attaques ont encore été à la fête du côté des favoris. Chez les femmes, l’Arsenal a terrassé le Club Sport (38-8) avec notamment 9 buts pour Solenn Boungo. L’Entente AS Morne-des-Esses / Gauloise a offert un sévère baptême au HBC Pilotin en élite (33-9) sous l’impulsion de ses « bras » Laurence Germany et Béatrice Joubert, 9 réalisations chacune. L’Entente Citron / Tivoli, l’UJ Redoute et le SC Lamentinois sont les autres vainqueurs de la journée. Les Redoutaises sont en tête en compagnie des 2 ténors. Côté masculin, l’Etoile de Gondeau a réparti la tâche au niveau de son attaque lors de son succès face au Club Sport avec 4 joueurs à 7 buts : Aristil, Anglivel, Jean-Alphonse et Samot. L’Espoir de Floréal a gagné le derby face à Dillon Doubout grâce à un bon Grégory Quimbert (9 buts). L’autre favori conclura la journée ce dimanche face au TS Franciscain. Le MUC et le Réveil Sportif ont remporté leur 1e victoire tandis que l’UJ Redoute a rejoint Gondeau et Floréal en tête avec sa 2e levée.

Résultats féminins

Résultats masculins

Classement féminin

Classement masculin

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR