Martinique

Prénationale 972 : 4e journée

Prenat 972 : Premier écrémage chez les hommes

Par ujc, publié le 11/10/2020 à 01h44

L’US Citron et l’Etoile de Gondeau établissent un 1e écrémage au terme de la 4e journée de Prénationale masculine ce week-end en battant respectivement l’UJ Redoute et l’Espoir de Floréal. Chez les femmes, l’Arsenal, l’UJ Redoute et le Réveil Sportif poursuivent leur sans-faute.

uj redoute-valony
Stéphanie Valony (6 buts) et l’UJ Redoute se sont vite remis de leur défaite en Coupe face à l’ASC Ducos. (Antilles-SPORT)

Cette 4e journée proposait 2 affiches de haut de tableau chez les hommes. L’Etoile de Gondeau et l’USC Citron, les 2 favoris du championnat, étaient respectivement face à l’Espoir de Floréal et à l’UJ Redoute, 2 équipes ayant pris un bon départ. Les Lamentinois s’imposent au terme d’une rencontre où ils prennent les devants à la 20e minute pour ne plus la lâcher (27-25). Les Citronnais, dans le sillage d’un intenable Stephen Mayaud ces temps-ci (12 buts) dominent largement le derby (42-24). Les 2 favoris font le plein et creusent l’écart sur les autres formations.

Chez les femmes, l’Arsenal poursuit son départ en fanfare face à des équipes moins huppées ; les Robertines terrassent le HBC Pilotin 36 à 6. Elles sont en tête avec 4 succès tout comme l’UJ Redoute qui se relance bien après son élimination en demi-finale de Coupe de Martinique face à l’ASC Ducos. Des Ducossaises qui, sur leur lancée de leur exploit en Coupe remportent leur 1e victoire en championnat en battant le MUC 19 a 15. Le Réveil Sportif enchaîne une 3e victoire en 3 matchs et est en embuscade au classement.

Résultats féminins

Résultats masculins

Classement féminin

Classement masculin

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR