Martinique

Prénationale 972 : 2e journée

Prenat 972 : Les ténors enchaînent !

Par N.E.A, publié le 29/09/2019 à 09h43 - Mis à jour le 01/10/2019 à 07h40

La 2ème journée des championnats féminin et masculine de la Prénationale s'est disputée ce week-end. Chez les femmes comme chez les hommes, 3 équipes ont enregistré leur 2ème succès.

prenatMQ1920_J2_FRRC-EG
Steff Samot et l'Etoile de Gondeau ont dominé le FR Roches Carrées dans le derby lamentinois. (Antilles-SPORT)

Les champions en titre, l’Arsenal, chez les femmes, et l’Etoile de Gondeau, chez les hommes, ont remporté leur 2ème victoire de la saison. Les Robertines ont dominé l’ASC Ducos (34-16) tandis que les Lamentinois sont sortis vainqueurs du derby face au FR Roches Carrées (32-17). L’Arsenal est en tête en compagnie des 2 autres ténors du championnat féminin, le Réveil Sportif et l’Entente AS Morne-des-Esses / Gauloise. Ces dernières ont battu l’UJ Redoute dans l’affiche de la journée (38-24). Chez les hommes, l’USC Citron et l’Espoir de Floréal ont eux aussi gagné pour le 2ème fois.

Résultats féminins

Résultats masculins

Classement féminin

Classement masculin

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR