Martinique

Prénationale 972 : 16e journée

Prenat 972 : L’Arsenal en champion !

Par L.V., publié le 16/02/2020 à 04h13 - Mis à jour à 09h30

Le choc de la 16ème journée de Prénationale chez les dames a nettement tourné en faveur de l'Arsenal face au Réveil Sportif ce samedi soir. Les championnes en titre robertines reprennent les rênes du classement.

prenatMQ_201920_J16_Arsenal-RS
Noa Nordin (3 buts) et l'Arsenal ont pris le meilleur sur le Réveil Sportif. (Antilles-SPORT / TM)

Après avoir battu l’Entente MEG lors de la journée précédente, le Réveil Sportif passait un nouveau test au sommet en se rendant chez les championnes en titre de l’Arsenal du Robert. A domicile, les Robertines ne traînaient pas et menaient déjà 6 à 1 après 13 minutes de jeu. Sous l’impulsion de Solenn Boungo (7 buts) et d’Emeline Telle (6 buts) ainsi qu’avec une défense très sévère, l’Arsenal creusait l’écart pour remporter la victoire 23 à 11. Comme à l’aller, les Gros-Mornaises ne parvenaient pas à trouver la faille dans la défense des championnes en titre (12 buts inscrits à l’aller). Ce 15ème succès en 15 matchs redonnait à l’Arsenal la place de leader aux dépens de son adversaire du soir.

Chez les hommes, l’USC Citron et l’Etoile de Gondeau creusaient l’écart par rapport à leur 2 poursuivants, le TS Franciscain et l’ASC Ducos qui se sont neutralisés (25-25).

Résultats féminins

Résultats masculins

Classement féminin

Classement masculin

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR