La 9ème et avant-dernière journée de Prénationale s'est déroulée en partie ces vendredi et samedi avant un arrêt des compétitions pour les 3 prochaines semaines.
C’est une journée bien spéciale qu’on dû vivre les handballeurs lors de cet avant-dernier acte de la phase régulière du championnat. Les compétitions seniors devraient s’arrêter durant au moins 3 semaines à cause de l’augmentation du nombre de cas de covid. Du coup, la 9ème journée avait une saveur particulière. Chez les femmes, dans la Poule A, il n’y a pas de changement puisque le match entre l’entente Citron / Tivoli et le MUC a été reprogrammé. Les 2 équipes peuvent prétendre à l’une des 4 premières places qualificative pour la phase finale. Dans l’autre poule, les 4 qualifiées étaient déjà connues ; le leader, l’entente Morne-des-Esses / Gauloise a dominé le Club Sport et enregistré un 9ème succès en 9 matchs. Pour la relégation directe, le HBC Pilotin semble mal engagé après un nouveau revers.
Chez les hommes, la Poule A a conservé le suspense pour la phase finale. Le FR Roches Carrées a signé l’officialisation de la relégation de l’entente Club Péléen / ASC Inter Carbet et s’est relancé dans la course à la Poule des As. Les Lamentinois sont revenus à égalité avec l’ASC Ducos, 4ème. Dans l’autre poule, le MUC et l’ASC Dillon Doubout joueront le maintien lors de la dernière journée.
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation