Martinique

Prénationale 972 : 1e journée

Prenat 972 : Bonne rentrée des favoris

Par N.E.A, publié le 13/09/2020 à 08h22 - Mis à jour à 08h23

La 1ère journée du championnat de Prénationale a marqué la reprise des compétitions cette semaine pour le handball martiniquais. Chez les femmes comme chez les hommes, les favoris ont effectué une rentrée fructueuse.

arsenal-emeline telle
Emeline Telle a mené l'Arsenal au succès lors de la 1e journée - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

Une rentrée sans surprise avec les succès des principaux prétendants au titre tant chez les femmes que chez les hommes. Côté féminin, l’Arsenal, double champion en titre, a bien accueilli le MUC dans l’élite. Les Robertines ont nettement dominé leur adversaire avec notamment une Emeline Telle efficace (11 buts). L’autre grand favori, l’Entente AS Morne-des-Esses / Gauloise a gagné sous l’impulsion de Béatrice Joubert (8 buts). L’UJ Redoute, en ouverture mercredi, et le Réveil Sportif sont les autres lauréats de cette rentrée.

Chez les hommes, l’Etoile de Gondeau était face au promu du MUC et n’a pas fait de cadeaux de bienvenu. Le champion en titre s’est imposé 34 à 13. Son principal rival, l’USC Citron en a fait de même face au Réveil Sportif tandis que l’Espoir de Floréal, dont le recrutement est révélateur des ambitions, a battu le TS Franciscain 22 à 18. Côté Floréalais, la recrue Janick Sainte-Rose s’est illustré avec 7 réalisations. La semaine prochaine, il faudra enchaîner avec la 2ème journée.

Résultats féminins

Résultats masculins

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR