Guadeloupe

POffs 2018 : demi-finales

PO 971 : L’Intrépide démarre bien

Par O.R., publié le 11/05/2018 à 03h16 - Mis à jour à 03h18

Les demi-finales des play-offs ont débuté ce jeudi au gymnase Valère Lamy de Baie-Mahault. L’Intrépide de Sainte-Anne a remporté ses rencontres dans les 2 catégories et a pris un pas sur la place en finale.

Intrépide-ASUP hommes
Face à la Gauloise, 6e de la phase régulière, Mickael Casse et l'Intrépide ont assuré la victoire - photo d'Archives (WJ / Antilles-SPORT)

Les demi-finales aller n’ont pas donné lieu à des surprises ce jeudi puisque les meilleures équipes de la phase régulière du championnat effectuaient leur entrée en lice et n’ont pas tremblé. Chez les femmes, comme chez les hommes, l’Intrépide a fait honneur à son rang et s’est imposé. Les Saintannaises ont dominé Zayen la tandis que leurs homologues masculins  ont connu un peu de difficulté face à la Gauloise. Les Saintannais devront confirmer à Capesterre samedi lors des rencontres retour. Les demi-finales se poursuivent ce vendredi avec l’Etoile, 2ème du championnat qui va fouler le terrain baie-mahaultiens.

Résultats et programme

Le 10 / 05 (Valère Lamy)
(F) Intrépide / Zayen la : 31 – 22
(H) Intrépide / Gauloise : 33 – 29

Le 11 / 05 (Valère Lamy)
(F) Etoile / Entente JTR – OMSC : 19h45
(H) ASUP / Zayen la : 21h15

Le 12 / 05 (Capesterre)
(F) Zayen la / Intrépide : 18h30
(H) Gauloise / Intrépide : 20h30

Le 13 / 05 (Valère Lamy)
(F) Entente JTR – OMSC / Etoile : 17h30
(H) Zayen la / ASUP : 19h

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.