Martinique

Poule des As 2022

PdesAs : Il y aura les finales attendues

Par ujc, publié le 07/05/2022 à 11h10 - Mis à jour le 08/05/2022 à 08h29

Les demi-finales de la Poule des As de handball se sont achevées ce samedi 7 mai à Trinité avec les qualifications de l'Arsenal et de l'Etoile de Gondeau.

poule des as 2022_DFinale_retour_reveil sportif-arsenal
L'Arsenal défendra son titre en finale. (Antilles-SPORT)

Il n’y aura pas eu de surprises lors de ces demi-finales de la Poule des As 2022. Ce samedi soir, l’Arsenal du Robert chez les femmes et l’Etoile de Gondeau ont de nouveau gagné et se sont qualifiés pour les finales. Les Robertines n’ont donné aucun espoir de retournement de situation au Réveil Sportif. Les dernières championnes en titre ont creusé rapidement l’écart et se sont imposées 24 à 19. Lauren Carriel et ses joueuses retrouveront l’Entente MEG en finale, pour une revanche de la dernière finale de Coupe de Martinique. Chez les hommes, c’est en fin de 1ère période que l’Etoile de Gondeau a fait la différence face à l’Espoir de Floréal. Les Lamentinois ont ensuite géré leur avance pour se qualifier. La finale masculine sera la même que lors de la dernière édition de la Poule des As. L’Etoile de Gondeau avait battu l’USC Citron. Les finales auront dès la semaine prochaine.

Résultats

Femmes

ASC Ducos / Entente Morne des Esses – Gauloise : 22 – 28
Réveil Sportif / Arsenal : 21 – 28
Entente Morne des Esses – Gauloise / ASC Ducos : 30 – 24
Arsenal / Réveil Sportif : 24 -19

Hommes

Gauloise / USC Citron : 24 – 26
Espoir de Floréal / Etoile de Gondeau : 21 – 26
USC Citron / Gauloise : 35 – 30
Etoile de Gondeau / Espoir de Floréal : 29 – 25

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR