L'USC Citron remporte le Trophée des Champions - école de la seconde chance ce vendredi au Palais des Sports du Lamentin. Défaits en cours de jeu par l'Etoile de Gondeau, les Citronnais s'imposent lors de la séance de tirs au but de la seconde chance.
La seconde chance sourit à l’USC Citron lors du Trophée des Champions qui opposait le vainqueur de la Coupe de Martinique au champion, l’Etoile de Gondeau. Les Lamentinois dominent leurs adversaires dans le jeu, notamment au cours de la 2ème période, après avoir été menés de 2 buts à la pause (14-16). Emmenée par Steeve Rabout et Dylan Marsillon, 7 buts chacun, l’Etoile de Gondeau s’impose au terme des 60 minutes sur le score de 35 à 24. L’USC Citron qui avait quelques absents de marque, se rattrape lors de la séance de tirs au but prévu à la fin du temps réglementaire quelque soit le score. Les Foyalais sont plus adroits (4 à 2) et gagnent.
Les 2 ténors du handball martiniquais bouclent l’année sur une bonne note avant, sans doute, de se retrouver en 2020 pour les finalités.
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation