France

Championnat du monde 2019

Les Bleus terminent en bronze !

Par N.E.A, publié le 27/01/2019 à 05h01 - Mis à jour à 06h00

Le championnat du monde s'est achevé ce dimanche au Danemark avec la victoire du pays hôte en finale. L'équipe de France a terminé sur la 3ème marche du podium après son succès face à l'Allemagne.

podium equipe france
L'équipe de France a cédé son titre mais est tout de même montée sur le podium des championnats du monde. (FFHB)

L’équipe de France a su relever la tête après son élimination en demi-finale par le futur vainqueur, le Danemark. Les Experts se sont imposés lors du match pour la 3e place face à l’Allemagne au terme d’une rencontre palpitante (26 à 25). C’est une 2ème médaille de bronze pour le sélectionneur Didier Dinart après celle obtenue lors du championnat d’Europe en 2018. Le Guadeloupéen a su mener sa jeune troupe où figuraient les Martiniquais Mathieu Grébille et Cédric Sorhaindo (blessé en cours de compétition) à une médaille.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.