France

Championnat du monde 2019

Fin de mondial pour Cédric Sorhaindo

Par ujc, publié le 17/01/2019 à 08h32

Cédric Sorhaindo est forfait pour la fin du championnat du monde à cause d’une déchirure au mollet face à l’Allemagne ce mardi. Le Martiniquais reste cependant avec le groupe pour la suite de la compétition.

cédric sorhaindo 1
Cédric Sorhaindo ne sera plus sur le terrain avec ses partenaires de l'équipe de France pour la suite du championnat du monde en Allemagne. (DR)

Sorti après moins de 10 minutes de jeu face à l’Allemagne (25-25), Cédric Sorhaindo a une déchirure au mollet. Le capitaine de l’équipe de France est indisponible jusqu’à la fin de la compétition. Il est remplacé dans le groupe par Nikola Karabatic de retour de blessure. Déjà qualifié pour le tour principal, les Experts seront face à la Russie ce jeudi pour le dernier match de la 1ère phase. Le brassard sera porté par Michael Guigou.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.