Martinique

Poule des As 2022

F.Flamand : « Nous remercions tous les acteurs »

Par ujc, publié le 19/05/2022 à 09h30 - Mis à jour le 22/05/2022 à 09h30

La Poule des As s’est achevée ce samedi 14 mai au Lamentin avec les titres de champions de l’Arsenal et de l’USC Citron. Le président de la ligue de handball, Frédéric Flamand est satisfait de ces phases finales.

poule des as 2022_frédéric Flamand
Frédéric Flamand et son équipe ont réussi une belle Poule des As. (Antilles-SPORT)

L’Arsenal du Robert chez les filles et l’USC Citron chez les garçons sont les champions de Martinique 2022. Au terme de la finale de la Poule des As, nous avons interrogé le président de la ligue , Frédéric Flamand.

« Je veux d’abord féliciter les 2 beaux vainqueurs. Le public a répondu présent lors de ces finales. Nous avons apporté quelques améliorations dans notre organisation. Nous remercions tous les acteurs, public, joueurs et nous espérons que c’est de bon augure pour la prochaine saison. Les champions, l’Arsenal et l’USC Citron sont maintenant les représentants du handball martiniquais pour les finalités ultramarines où ils vont rencontrer les champions de la Guyane, de la Guadeloupe, de Mayotte et de la Réunion. Il y a 2 ans, la Martinique était finaliste ; il faut qu’ils nous représentent au mieux cette année. »

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR