Martinique

Coupe de Martinique 2021

Cpe Mque : Nouveau report de la finale masculine

Par N.E.A, publié le 20/01/2022 à 09h58 - Mis à jour le 22/01/2022 à 12h39

La finale masculine de la Coupe de Martinique de handball qui devait se disputer ce samedi 22 janvier entre l'USC Citron et l'UJ Redoute a de nouveau été reportée pour des raisons sanitaires.

espoir de floréal - usc citron (3)
Il faudra encore patienter pour assister à la finale masculine de la Coupe de Martinique 2021. (Antilles-SPORT)

Initialement prévue le 9 janvier dernier à Trinité, la finale masculine de la Coupe de Martinique 2021 avait été reportée à cause de contamination au sein des effectifs. Cette finale devait se jouer ce 22 janvier, toujours à Trinité. Pour les mêmes raisons sanitaires, elle est de nouveau reportée à une date ultérieure. Il faut encore attendre pour savoir qui de l’USC Citron ou de l’UJ Redoute brandira le trophée remporté par le Réveil Sportif chez les dames.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR