Martinique - Tour de Martinique

Etape 3 : Fort-de-France / Trinité (115,8km)

M.Stanislas : « Il faudra être attentif »

Par ujc, publié le 09/07/2018 à 09h59 - Mis à jour le 10/07/2018 à 01h02

Mickael Stanislas n’aura passé qu’une seule journée en jaune sur le tour de Martinique. Le coureur de l’UCS Martinique Cycle cède la 1ère tunique de leader de sa carrière à Trinité.

tour martinique2018_et3-stanislas
Mickael Stanislas a passé sa 1ère journée en jaune lors de la 3e étape du tour cycliste de Martinique. (Antilles-SPORT)

Nous avions Mickael (Laurent) devant donc nous n’avons pas roulé et personne ne voulait prendre ses responsabilités. Ce n’est que le début donc c’est un peu normal. Celui qui prend le maillot est un client à surveiller mais, nous savions que Mickael allait limiter la casse. Je pense que demain, ce sera encore plus difficile mais, tout le monde ne pourra pas s’observer comme aujourd’hui sinon, dans les bosses, les minutes seront plus importantes. Il faudra vraiment être attentif.

Comment s’est passé cette journée avec ce 1er  maillot jaune ?

MS : Je faisais le « préleur » (rires) ; j’ai savouré. Je savais que c’était un maillot très lourd à porter. En tout cas, je suis très fier de l’avoir eu et d’avoir réussi à gérer comme cela.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.