Martinique - Tour de Martinique

Tour cycliste de Martinique 2017, et7 : Ducos/A.Arlet (105,3km)

M.Stanislas : « Il m’a manqué un peu de jus »

Par ujc, publié le 14/07/2017 à 05h12

Mickael Stanislas était attendu jeudi à Ducos, terme de la 6ème étape du Tour cycliste de Martinique 2017. C’est ce vendredi, sur les routes du 7ème acte qu’il s’est montré. Le Ducossais termine 2ème et effectue une bonne opération au général.

tour cycliste martinique 2017_etape7_ stanislas
Mickael Stanislas est désormais 6ème du classement général. (Antilles-SPORT)

Qu’est-ce qui a manqué pour gagner ?
Mickael Stanislas : La fin de course était très dynamique car, cela chassait derrière. Nous avons beaucoup roulé à 2 donc, sur la fin, il m’a manqué un peu de jus pour le sprint. J’ai tout tenté et je ne suis pas défaitiste donc, on verra par la suite ce que Dieu me réserve. Je dédie ma 2ème place à tout Ducos ; ils m’attendaient hier (arrivée à Ducos, ndlr) mais, c’est aujourd’hui que j’ai fait la performance. Ce serait bien que je puisse décrocher une victoire avant la fin ; pour ma commune et mon club qui font tout pour que j’évolue dans de bonnes conditions. Je suis quand même content car, je reprends du temps.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.