Martinique - Tour de Martinique

Tour cycliste de Martinique 2017, et7 : Ducos/A.Arlet (105,3km)

T.Ringuet : « C’était un peu chaud aujourd’hui »

Par ujc, publié le 14/07/2017 à 05h15

Teddy Ringuet est toujours placé au classement général au terme de la 7ème étape ce vendredi aux Anses d’Arlet. Le Guyanais parvient à s’accrocher même quand cela devient difficile.

tour cycliste martinique 2017_etape7_teddy ringuet
Teddy Ringuet s'accroche et reste dans le quarté de tête du Tour de Martinique. (Antilles-SPORT)

Comment s’est passée cette étape ?
Teddy Ringuet : J’ai essayé d’attaquer à un moment mais, quand j’ai vu que je n’étais pas très en forme, je suis resté au calme pour garder mon énergie pour la fin de façon à passer avec les meilleurs. La mission est accomplie, je suis satisfait car c’était un peu chaud aujourd’hui. C’était une course très nerveuse et très rapide.

Tu es toujours dans la course à la victoire (4ème du général à 1min 53s), comment te sens-tu ?
TR : Ça va, je ne peux être que satisfait. C’est vrai que j’ai l’envie de bien faire pour tout le monde, pour la Guyane, ma famille, mes coéquipiers qui comptent beaucoup sur moi. Je vais donner le maximum jusqu’au bout.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.