Martinique

Mickael Stanislas signe à la JC 231 !

Par ujc, publié le 01/10/2019 à 12h14 - Mis à jour le 03/10/2019 à 06h32

Mickael Stanislas quitte l'UCS Martinique Cycle pour la JC 231 en vue de la prochaine saison cycliste. Le club robertin réussit le gros coup en faisant signé le vainqueur du Tour de Martinique 2018.

tour martinique2018_vainqueur
Mickael Stanislas change de club pour la saison 2020. (Antilles-SPORT)

Vainqueur du Tour de Martinique 2016 avec Yolan Sylvestre, la JC 231 entend retrouver les sommets la saison prochaine. Pour cela, le président Patrick Noreskal a recruté le meilleur coureur de l’année 2018, Mickael Stanislas ainsi que son coéquipier de l’UCS, Jordan Labéjof, et le jeune Kylian Alger de la POJ. Après 2 saisons pleines sous les couleurs de l’UCS, Mickael Stanislas s’engage pour un nouveau projet avec des ambitions toujours élevées. Avec Stanislas, Labéjof et Alger, la JC 231 qui compte déjà le Colombien Diaz Espitia dans ses rangs, sera l’une des formations à suivre en 2020. Du côté du club spiritain, il faudra reconstruire puisqu’il semblerait que les cadres Emile Demazy et Mickael Laurent changeront aussi d’air.

 

Réaction (1)
  1. Harry Jean-Baptiste
    Harry Jean-Baptiste 01/10/2019 à 13:51
    Les meilleurs ne restent pas dans leur CONFORT !!! Lutin Fayer Lsm Stanislas continue ta route
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.