Martinique

Championnat de Martinique 2018 : contre la montre

Mickael Stanislas a été le plus rapide !

Par N.E.A, publié le 16/06/2018 à 06h51 - Mis à jour le 24/06/2018 à 11h06

Les championnats de Martinique du contre la montre se sont disputés ce samedi après-midi à Rivière-Pilote. Le titre sénior est revenu à Mickael Stanislas de l'UCS qui a réalisé le doublé après le sacre sur route.

champions clm 2018
Lionel Cinna, Audrey Biancolin, Mickael Stanislas et Eddy-Michel Cadet-Marthe sont les champions du contre la montre 2018 (CRCM)

Où s’arrêtera Micakel Stanislas ? A 3 semaines du départ du tour cycliste de Martinique, le coureur de l’UCS Martinique Cycle s’impose pour la 10ème fois depuis le début de la saison ! Il remporte ce samedi le titre de champion du contre la montre et réalise le doublé route et épreuve chronométrée. Chez les espoirs, Eddy-Michel cadet-Marthe du Madinina Bikers conserve son titre tandis que Lionel Cinna du VC Robert et Audrey Biancolin sont respectivement sacrés en junior et chez les dames.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.