Martinique - Yoles Rondes

Nouveau défi pour Georges-Henri Lagier

Par ujc, publié le 05/09/2017 à 03h57 - Mis à jour le 09/09/2017 à 10h32

Georges-Henri Lagier ne sera plus sur la yole Rosette / Orange la saison prochaine. Le coursier le plus titré de la flottille quitte le vainqueur du Tour 2017 pour relever un nouveau défi au sein de l’équipage marinois de Brasserie Lorraine / SARA Energies Nouvelles.

georges henry lagier 2008
Georges-Henri Lagier retrouve la yole de Brasserie Lorraine sur laquelle il avait déjà évolué en 2008 et 2009. (Antilles-SPORT)

Son retour n’aura duré qu’une année. Mais, quelle année ! Champion de Martinique et vainqueur du Tour 2017, le retour de Georges-Henri Lagier sur Rosette / Orange aura été un retour gagnant. Mais, ce 12ème tour gagné (8 en tant que patrons, ndlr), n’a pas stoppé le désir de partage de Georges-Henri Lagier. Il quitte un équipage sans doute amener à gagner encore des titres pour retrouver celui de Brasserie Lorraine / SARA Energies Nouvelles, 5ème du Tour 2017. En 2008, le patron de la yole Rosette avait déjà suivi ce chemin. Il s’est dit « rassuré par la qualité de l’équipage franciscain » et va relever un nouveau challenge.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.