France

Fin de l’aventure en Bleue pour Elodie Thomis !

Par ujc, publié le 07/09/2017 à 12h34 - Mis à jour le 10/09/2017 à 09h46

Elodie Thomis a annoncé ce mardi 5 septembre qu’elle mettait un terme à sa carrière internationale après 13 années avec les Bleues. L’attaquante martiniquaise va se consacrer à son club de l’Olympique Lyonnais et préparer sa reconversion.

Elodie Thomis
En 2011, Elodie Thomis avait la joie de porter le brassard chez elle en Martinique lors de la rencontre entre la France et le Mexique. (Antilles-SPORT)

A 31 ans, Elodie Thomis a décidé de conclure son aventure avec l’équipe de France féminine. La Martiniquaise veut se consacrer à son club de Lyon avec lequel elle a déjà tout remporté sur le plan national et européen. L’attaquante aux 141 sélections (32 buts) a expliqué au journal L’Equipe qu’elle « avait un peu lâché dans la tête après les Jeux Olympiques ».

 

Réaction (1)
  1. Canassic Caraïb
    Canassic Caraïb 07/09/2017 à 16:06
    Bravo Élodie.
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.