Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe : 1e journée

Reg 1 : L’Etoile premier leader

Par WJ, publié le 04/09/2017 à 04h52 - Mis à jour le 07/09/2017 à 12h37

Les Mornaliens qui ont atomisé le CSC en déplacement 4 - 0 dimanche après-midi, prennent la tête du championnat de Régionale 1 en compagnie de tous les autres vainqueurs de cette première journée.

R1 Gpe_J1_CSC-Etoile
Contrairement aux apparences, l'Etoile n'a pas été surpris par le CSC pour son retour dans l'élite. (Antilles-SPORT / WJ)

Le promu a frappé fort ce dimanche. Quatre buts dont un doublé de Gamby et l’Etoile lançait sa saison sur les chapeaux de roue contre le CSC privé d’une bonne partie de ses joueurs qui ont décidé de prolonger les vacances. Malgré un contenu intéressant, les Capesterriens ne parviennent pas à régler leur jeu dans les trente derniers mètres, au contraire de l’Etoile plus que réaliste. Et jusqu’à la lie, le CSC boira le calice. Cette victoire permet aux « Rouges » de se hisser en tête du classement à la différence de but, juste devant le CSM qui lui aussi s’est imposé en déplacement 3 – 1 contre le Racing de Basse-Terre. Bacoul, le nouvel attaquant du CSM s’est illustré en signant un doublé, sur le terrain sur lequel il s’exprimait le mieux la saison dernière. C’est en deuxième période que le CSM a forcé le verrou basse-terrien pour prendre les quatre points. Quatre points qu’ont également collectés la Juventus qui s’est imposée à l’extérieur 2 – 1 contre l’USBM ou le Phare, seul vainqueur à domicile 1 – 0 contre la Gauloise. Deux matches nuls sont à noter, Siroco – Solidarité Scolaire (2 – 2) et Arsenal – AOG (0 – 0).

Résultats

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.