Martinique

Régionale 2, Trophée Daniel Charles-Alfred : 1e journée

Reg 2 : L’US Robert cartonne d’entrée !

Par N.E.A, publié le 04/09/2017 à 12h41

Le championnat de Régionale 2 a repris ce week-end. L’US Robert a frappé fort pour cette reprise en étrillant l’Excelsior sur le score de 7 buts à 0 et sont les premiers leaders du classement.

R2 972_US Robert
L'US Robert est le 1er leader de la R2 - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

L’Excelsior a pour le moins débuté la saison de façon assez compliqué ! Eliminés au 1er tour de la Coupe de France (0-3 face à l’Eclair), les Foyalais ont sombré lors de cette 1ère journée de Régionale 2 en s’inclinant lourdement face à l’US Robert 7 buts 0 ! Relégué de R1, l’Excelsior est déjà dernier du classement. Les Robertins, eux, repartent sur de bonnes bases après une saison dernière mitigée. Dans les autres rencontres, il faut signaler le bon comportement des promus puisque l’UJ Monnerot, l’Etoile et l’Assaut ont gagné tandis que le CO Trénelle a tenu en échec l’Eclair, l’un des favoris à la montée.

Résultats

 

Réaction (1)
  1. Jean-charles Germany
    Jean-charles Germany 04/09/2017 à 15:34
    Normal quand tu rencontres un plus faible
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.