Martinique - Yoles Rondes

Caracoli obtient gain de cause face à la FYRM !

Par N.E.A, publié le 27/10/2018 à 10h42 - Mis à jour le 05/11/2018 à 09h33

Le Tribunal de Grande Instance de Fort-de-France a annulé les sanctions infligées par la Fédération des Yoles Rondes de Martinique à l’encontre de l’association Caracoli. En 2016, la FYRM avait exclu la yole UFR / Chanflor pour plusieurs journées de championnat.

maillot rouge
UFR / Chanflor a été réhabilité la par le TGI de Fort-de-France. (Antilles-SPORT)

Plus de 2 ans après, l’association Caracoli et sa yole UFR / Chanflor ont eu gain de cause dans leur litige avec la Fédération des Yoles Rondes de Martinique. En mars 2016, les Robertins avaient été disqualifiés puis avaient écopé de 3 journées de suspension pour raisons disciplinaires. Le patron Félix Mérine avait eu 2 journées de suspension de plus. La yole n’avait donc pas participé à 5 journées de championnat et terminé à la 15ème place du classement final.

L’association Caracoli avait alors assigné la FYRM devant le TGI de Fort-de-France car elle avait constaté des violations du règlement intérieur de la fédération. Le 16 octobre, le TGI a reconnu ces violations, annulé les sanctions à l’encontre de Caracoli et condamné la FYRM a payé des dommages et intérêts à l’association.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.