Martinique - Non classé

Crise sanitaire

Nouvelle pause pour les sports collectifs en Martinique

Par ujc, publié le 30/03/2021 à 06h14 - Mis à jour le 15/04/2021 à 04h05

4 mois après, le sport collectif est de nouveau à l'arrêt en Martinique à cause de l'accélération des nombres de cas de coronarivus. Ce mardi, le préfet a annoncé les nouvelles mesures pour un minimum de 3 semaines.

championnat2020 (1)
La côte caraïbe des gommiers qui devait se dérouler du 31 mars au 4 avril, est reportée. (Antilles-SPORT)

On s’y attendait, le préfet l’a confirmé ce mardi 30 mars : les sports collectifs d’extérieur ne sont plus autorisés et rejoignent donc ceux d’intérieur qui avaient déjà été interdits en fin de semaine dernière. 5 mois après, le monde sportif subit les effets de la crise sanitaire pour la 3ème fois en un an. Le nombre de cas évoluant de façon très rapide en Martinique depuis 2 semaines, les autorités agissent sur les leviers qui n’avaient pas encore été actionnés pour tenter de freiner l’évolution. Le maître mot est désormais la protection.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR