La sélection de Guyane disputait son avant-dernier match de Ligue des Nations de la CONCACAF jeudi soir à Belmopan, la capital de Bélize face à l'équipe locale. Les Guyanais s'inclinaient deux à zéro et passaient à la dernière place du groupe.
Pour ce match important, les Guyanais débutaient très mal la partie en encaissant un but dès la quatrième minute de jeu. Malgré une maîtrise du jeu, les Yana Doko ne parvenaient pas à revenir au score. Pire, ils encaissaient une second but à vingt minutes de la fin. Ce deuxième revers consécutif place Thierry De Neef et ses joueurs dans une mauvaise posture. Ils sont derniers du groupe avec cinq points, à égalité avec leur prochain adversaire dimanche à Edmard Lama, Saint-Kitts. Les Guyanais devront gagner et espérer un faux-pas de Bélize à Grenade pour terminer à la deuxième place et disputer les barrages pour la Gold Cup 2021.
Lugier – Garry Marigard, Lescot, Albert, Legrand – Leveille, Vancayezeele, Torvic, Atchaliso – Privat (cap), Jessy Marigard
Le 05/09
Guyane / Belize : 3 – 0 (forfait)
Grenade / Saint-Kitts : 2 – 1
Le 08/09
Belize / Grenade : 1 – 2
Saint-Kitts / Guyane : 2 – 2
Le 10/10
Belize / Saint-Kitts : 0 – 4
Guyane / Grenade : 0 – 0
Le 13/10
Saint-Kitts / Belize : 0 – 1
Grenade / Guyane : 1 – 0
Le 14/11
Saint-Kitts / Grenade : 0 – 0
Belize / Guyane : 2 – 0
Le 17/11
Grenade / Belize
Guyane / Saint-Kitts
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation