Martinique - Yoles Rondes

Pagay dè Mapipi 2019

Athon va-t-il réaliser la passe de 5 ?

Par N.E.A, publié le 16/11/2019 à 08h14 - Mis à jour le 17/11/2019 à 07h28

La Pagay dè Mapipi va ouvrir la saison des grandes yoles ce dimanche 17 novembre au Robert. Les 5 meilleures embarcations de la saison dernière dont celle de l'association Athon, Zapetti / Mutuelle Miltis, quadruple tenant du titre, se retrouveront pour désigner le mapipi des mapipi.

Brasserie Lorraine - UFR Chanflor
Brasserie Lorraine / SARA Energies Nouvelles et UFR / Chanflor vont tenter de prendre la Pagay de Zapetti (Antilles-SPORT)

Cette saison, les yoles seront de sortie beaucoup plus tôt avec une 1ère compétition dès ce dimanche au Robert. Les 5 meilleures seront sur le plan d’eau pour la Pagay dè Mapipi. Zapetti / Mutuelle Miltis défendra son trophée pour la 5ème fois d’affilée. Face aux Franciscains, Brasserie Lorraine / SARA Energies Nouvelles, vainqueur du Tour et du championnat ainsi qu’UFR / Chanflor qui évoluera à domicile, seront les principaux adversaires. Marinois et Robertins voudront détrôner le tenant du titre. Le plateau sera complété par Rosette / Orange et CTDM / EDF qui ont réalisé beaucoup de places d’honneur au cours de la saison passée sans décrocher de titre majeur.

Le rendez-vous est à 10 heures pour 3 courses à 2 voiles.

Les participants

ZAPETTI / MUTUELLE MILTIS Vainqueur sortant
BRASSERIE LORRAINE / SARA Energies Nouvelles Vainqueur du Tour et du Championnat 2019
UFR / CHANFLOR Vainqueur de la Coupe de Martinique 2019
ROSETTE / ORANGE 3e du Championnat
CTDM / EDF 4e du Championnat

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.