Martinique

Le Réveil Sportif met Emelyne Laurent à l’honneur

Par ujc, publié le 18/06/2022 à 09h40 - Mis à jour le 21/06/2022 à 09h47

Emelyne Laurent était sur le stade Aristide Maugée du Gros-Morne ce samedi 18 juin pour un temps d'échange de la joueuse du Bayern Munich avec les jeunes du Réveil Sportif.

emeline laurent_reveil sportif
Emeline Laurent a rencontré les jeunes du Réveil Sportif. (Antilles-SPORT)

Les jeunes du Réveil Sportif du Gros-Morne ont eu la belle surprise de pouvoir rencontrer Emelyne Laurent ce samedi matin. La nouvelle joueuse du Bayern Munich a rendu visite aux jeunes de sa commune pour un moment d’échange avec eux ainsi que leurs parents et les dirigeants du club. Elle leur a parlé de son parcours depuis la Samaritaine jusqu’à ce nouveau challenge en Allemagne. Emelyne Laurent a insisté sur le fait qu’il ne faut pas cesser de croire en soi et qu’il faut toujours travailler pour atteindre ses objectifs. La vice-championne d’Europe U19 en 2017 avec l’équipe de France reste encore quelques jours en Martinique avant de partir pour sa nouvelle aventure allemande.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR