Caraïbe

Gold Cup 2021

Gold Cup : La Guyane gagne par forfait

Par G.F., publié le 03/07/2021 à 09h13 - Mis à jour le 05/07/2021 à 10h45

La Guyane sera présente au deuxième tour de la phase préliminaire à la Gold Cup après son succès par forfait face à Cuba lors du premier ce samedi 3 juillet.

gold cup_guyane prepa
Les Guyanais n'ont pas eu à aller sur le terrain pour se qualifier pour le 2e tour. (LFG)

Cela devait être une première étape difficile pour la sélection de Guyane ce samedi à Fort Lauderdale (Floride) pour ce tour préliminaire. Avec pour adversaire Cuba, les Yana Doko auraient eu fort à faire pour atteindre la deuxième et dernière avant la Gold Cup 2021. Mais, la crise sanitaire et (surtout) des problèmes de visas, venaient changer la donne. En effet, les Cubains ne parvenaient pas à atteindre le sol américain, bloqués au Nicaragua depuis quelques jours en attente de visas pour certains joueurs ! Les hommes de Thierry De Neef obtenaient le gain du match par forfait et seront face à Trinidad ce mardi 6 juillet, toujours à Fort Lauderdale, pour le billet pour la phase de poule de la Gold Cup dans le groupe A (Mexique, Curaçao et Salvador).

Réactions (2)
  1. Anonyme 04/07/2021 à 17:35
    Dommage que l’équipe adverse n’ai pas pu arriver en Floride
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre
  2. Anonyme 03/07/2021 à 21:20
    Très bien pour la Guyane. Dommage pour le football.
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR