Caraïbe

Gold Cup 2021

R.Hauterville : « L’objectif est de se qualifier »

Par O.R., publié le 02/07/2021 à 08h49 - Mis à jour le 03/07/2021 à 07h11

La Sélection de Guadeloupe va disputer ce samedi 3 juillet la 1ère phase du tour préliminaire de la Gold Cup 2021 à Fort Lauderdale face aux Bahamas. Le capitaine des Gwada Boys Ronan Hauterville est confiant.

ronan hauterville
Ronan Hauterville et les Gwada Boys ont 2 marches à franchir pour atteindre la phase finale de la Gold Cup. (Antilles-SPORT)

« Nous avons fait une bonne préparation pour ce match du 3 juillet contre les Bahamas. Le groupe s’entend très bien ; les joueurs qui sont arrivés ont l’habitude de venir en sélection. C’est vrai que nous avons coupé un peu plus tôt par rapport aux conditions sanitaires mais, il y a une bonne ambiance dans le groupe. Nous nous connaissions déjà. Notre objectif est de se qualifier au terme de ces 2 matchs couperets. Nous voulons représenter la Guadeloupe dans la phase finale de cette Gold Cup. »

>>Les 23 Guadeloupéens

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR