Martinique - Tour de Martinique

Etape 2 : Vauclin / Fort-de-France (121,4km)

W.Roseau : « Il faut rester serein »

Par ujc, publié le 08/07/2018 à 05h07

Willy Roseau remporte la 2ème étape du Tour cycliste de Martinique ce dimanche à Fort-de-France. Le coureur du Madinina Bikers Gedimat Laguarigue se replace à la 2ème place du classement général.

tour martinique2018_et2_willy roseau
Willy Roseau réussit bien à Fort-de-France. (Antilles-SPORT)

Le final était un peu bizarre car on s’attendait peut-être à un sprint un peu plus serré mais, avec les conditions météorologiques. Cette victoire reste un cap mais, il faut garder les pieds sur terre. Il ne faut pas qu’on se mette plus la pression que cela et que l’on reste serein. Aujourd’hui, ma carte est sortie donc, c’est bien. Il faut remercier l’équipe, les partenaires et Dieu car je termine sans chute. Nous verrons pour la suite du tour comment les choses se passent.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.