Martinique

Tour de Martinique junior 2019

F.Saint-Louis : « Il ne faut jamais baisser les bras ! »

Par ujc, publié le 02/05/2019 à 07h00 - Mis à jour à 10h17

Florian Saint-Louis succède à Eliott Pierre au palmarès du tour de Martinique junior. Le sociétaire du Madinina Bikers a su rester patient pour construire un beau succès et relancer l’hégémonie martiniquaise.

tour junior972_2019-Florian Saint Louis
Après l'intermède Eliott Pierre en 2018, Florian Saint-Louis ramène le tour en Martinique. (Antilles-SPORT)

« J’ai eu une défaillance à la 1ère étape qui m’a fait perdre une minute. J’ai pu me rattraper au fil des jours et je suis très content. L’objectif cette année était vraiment de gagner. Il ne faut jamais baisser les bras parce que, même avec une minute de retard, j’ai su m’imposer avec ces 26 secondes d’avance sur Eliott Pierre qui était l’adversaire de ce tour. Il est très fort ; je le respecte beaucoup. »

« Depuis le début de la saison, je fais ce qu’il faut pour être à l’avant même quand on est avec les élites. Au final, cela paie.  Nous avions quelques absents dans l’équipe mais, cela ne nous a pas empêché de faire le boulot comme il fallait. Je remercie toute l’équipe et tous les coéquipiers pour leur soutien. »

>>Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.