Martinique

Route de Martinique 2020

Mickael Stanislas : « Il faut savoir rebondir »

Par ujc, publié le 01/09/2020 à 04h15 - Mis à jour le 02/09/2020 à 12h45

Mickael Stanislas était attendu lors de la Route de Martinique mais, le coureur de la JC 231, diminué par une chute lors des championnats de France à quelques jours du départ n’a pas pu peser sur le classement général remporté par Boris Carène.

route martinique2020-mickael stanislas
Mickael Stanislas a remporté une étape et le classement des grimpeurs de la Route de Martinique 2020. (Antilles-SPORT)

« La course était belle, il y avait beaucoup de rebondissements. Cela fait plaisir d’avoir tous ces coureurs présents mais, c’est le meilleur qui a gagné. Cela me fait plaisir de terminer l’épreuve. Sur cette dernière étape, il y avait beaucoup de choses qui se jouaient au général ; de mon côté, l’objectif était de conforter le maillot à pois. Avec la victoire d’étape de la veille, cela faisait un bon bilan. C’est pour cela que j’ai essayé de dynamiter la course et d’être dans le bon coup pour engranger le plus de points montagne possible car, je ne pensais pouvoir résister dans la bataille. Je suis content d’avoir réussi. Malgré la mauvaise condition, il faut essayer de se battre ; on ne va pas en course juste pour y aller. Même s’il y a des péripéties, il faut savoir rebondir sur autre chose et essayer d’aller chercher ce que l’on peut. Je vais maintenant prendre du repos car je suis fatigué après le championnat de France, la chute et cette compétition à étapes. »

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR