Martinique

Route de Martinique 2020

Teddy Ringuet : « Je voulais mieux faire »

Par ujc, publié le 01/09/2020 à 04h12

Teddy Ringuet termine à la 6ème place de la Route de Martinique au terme de 4 jours de compétition où il a toujours été à l’avant. Le Guyanais de l’équipe robertine du Crédit Mutuelle Garage Premier était en course pour la victoire jusqu’à la dernière étape où il cède du terrain aux meilleurs.

route martinique2020-teddy ringuet
Teddy Ringuet a réalisé une belle Route de Martinique. (Antilles-SPORT)

« Les dirigeants du club sont satisfaits mais, je voulais mieux faire pour les remercier de leur accueil et pour mettre en avant le partenaire. Cela fait partie de la course malheureusement, quand il pleut, il fait aussi faire avec. Je voulais vraiment terminer sur le podium. J’avais prévu de venir ici en Martinique cette saison de façon à préparer les grandes échéances (tours de Martinique, de Guadeloupe et de Guyane) de la meilleure façon. La crise en a décidé autrement mais, j’ai participé aux courses depuis la reprise avec le club. Je veux montrer aux Guyanais que, même si nous sommes désavantagés par le terrain, il est possible de réussir de bonnes performances à l’extérieur en travaillant. J’espère ouvrir la route pour les cyclistes guyanais même si la situation est compliquée ces temps-ci en Guyane avec l’épidémie. »

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR