Martinique - Tour de Martinique

Tour 2022 ; étape 3 : Fort-de-France / Trinité (125,3 km)

T.Ragot : « Qui ne tente rien n’a rien »

Par ujc, publié le 11/07/2022 à 10h31

Thierry Ragot (ECD) s’est imposé ce lundi 11 juillet à Trinité lors de la 3ème étape du tour cycliste de Martinique.

tour cycliste martinique 2022_thierry ragot
1e succès de l'année pour Thierry ragot. (Antilles-SPORT)

« Depuis le départ, j’étais à l’avant. J’avais envie de prouver, déjà à moi-même, que j’étais capable d’avoir cette victoire sur le tour. Durant toute la saison, j’ai fait des places d’honneurs mais je n’ai pas gagné. Là je débloque mon compteur et je suis très heureux. Il fallait tout tenter car il y avait des gars assez costaud devant mais, tout le monde se regardait un peu. Il faut dire qu’il y avait de l’épuisement car il faisait très chaud. J’ai tenté ma chance jusqu’au bout. Après, nous avons bien collaboré avec Axel (Carnier) pour arriver à Trinité.
Je vais voir comment se passe le reste de la semaine. S’il y a possibilité de remporter encore une victoire. Pourquoi pas demain (Trinité / Macouba) ? Qui ne tente rien n’a rien. »

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR