Martinique - Tour de Martinique

Tour 2022 ; étape 3 : Fort-de-France / Trinité (125,3 km)

L.Laviolette : « Nous verrons au fil des étapes »

Par ujc, publié le 12/07/2022 à 09h38

La Sélection de Guadeloupe a débuté le tour cycliste de Martinique comme à son habitude, en attaquant. Après 3 étapes, cela n’a pas encore payé mais Loïc Laviolette reste confiant.

tour cycliste martinique 2022_loic laviolette
Le Guadeloupéen Loic Laviolette espère que la Guadeloupe se montrera bientôt à son avantage. (Antilles-SPORT)

Comme se passe ce début de tour ?
Loïc Laviolette : Nous nous fait un peu piéger lors de la 1ère étape. En Martinique, on sait très bien que c’est compliqué : soit vous jouez le général, soit vous jouez les étapes. De notre côté, nous verrons au fil des étapes comment cela se passe.

Quel est l’objectif pour la Sélection de Guadeloupe ?
L.L : Justement, nous n’avons pas défini. Nous verrons bien ce qui se présente. Il ne faut pas en dévoiler trop. La victoire ne nous a pas encore souri mais, j’espère que ce sera pour bientôt.

Comme te sens tu ?
L.L : Je ne suis pas très bien mais, cela ira au fil des étapes. Je l’espère.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR