Martinique - Tour de Martinique

Tour cycliste de Martinique 2017, et4 : Trinité/Macouba (111,5km)

J.Salinas : « Essayer d’aller le plus loin possible »

Par ujc, publié le 11/07/2017 à 06h04 - Mis à jour à 09h11

Le maillot jaune du Tour cycliste de Martinique 2017 a changé d’épaules ce mardi au Macouba. Jhonathan Salinas de la Pédale Pilotine est le nouveau leader au terme de la 4ème étape.

tour cycliste martinique 2017_etape4_salinas
Jhonathan Salinas va se parer de jaune. (Antilles-SPORT)

4ème de l’édition 2016, Jhonathan Salinas entend monter sur la plus haute du podium cette année. Le Vénézuélien prend le maillot jaune au terme d’une 4ème étape qu’il a éclaboussé de sa suprématie dans la montagne. Son équipe de la Pédale Pilotine semble très homogène et à même de contrôler la course.

Nous avons recueilli les propos du nouveau patron de la compétition.

« Je suis vraiment très satisfait pour l’équipe car nous avons très bien travaillé sur cette 4ème étape. Il fallait attaquer dès les 1ères difficultés pour arriver avec une petite avance au pied de la dernière ascension où on pouvait faire beaucoup de différence.

Le Tour de Martinique est une course très difficile mais, j’ai de bons coéquipiers donc je vais essayer d’aller le plus loin possible. »

Réaction (1)
  1. Fwansis
    Fwansis' 11/07/2017 à 22:36
    @mediacaraibes 100 coureurs au Tour de Martinique; 146 au Tour de Marie-Galante.La Martinique invite… https://t.co/g6dBGr4RcF
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.