Martinique - Tour de Martinique

Tour cycliste de Martinique 2017, et4 : Trinité/Macouba (111,5km)

Y.Sylvestre : « le Tour est encore long »

Par ujc, publié le 11/07/2017 à 08h34 - Mis à jour à 11h09

Yolan Sylvestre a perdu sa tunique jaune au terme de la 4ème étape du Tour cycliste de Martinique ce mardi à Macouba. Le sociétaire de la JC 231 a bien limité les écarts et reste en course pour sa propre succession dimanche au Lamentin.

tour cycliste martinique 2017_yolan sylvestre (2)
Yolan Sylvestre semble très serein depuis le départ du tour. (Antilles-SPORT)

« Je pense que la course s’est assez bien passée dans l’ensemble. Nous n’avons pas trop mal fonctionné. Nous avions pris la décision de ne pas contrôler l’étape car, nous ne pouvions pas le faire. J’ai eu un super relais de mon coéquipier Christopher Bellemare sur le plat du Carbet. Il m’a permis d’économiser mes forces avant la montée du Morne Rouge. J’ai essayé de faire la meilleure ascension possible. Je pense que j’ai bien limité la casse. Je suis quand même satisfait de l’étape.

Je perds le maillot pour quelques secondes. Je pense que c’est une bonne chose pour nous car le tour est encore long et nous n’aurons pas à contrôler la course. La Pédale Pilotine est, à mon avis, la meilleure équipe donc, ils vont gérer. Nous essaierons de jouer gagnant sur les prochaines étapes. »

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.