Martinique - Tour de Martinique

Tour 2022 ; étape 6 : Sainte Marie / Ducos (121 km) - réactions

E.Nubul : « C’était une étape compliquée »

Par ujc, publié le 14/07/2022 à 10h21

Edwin Nubul (Vélo Club du François) est omniprésent depuis le départ de ce tour cycliste de Martinique 2022. Le Franciscain est 2ème du classement général alors que la 7ème étape arrivera dans sa commune ce vendredi.

tour cycliste martinique 2022_etape6-edwin nubul
Le Franciscain Edwin Nubul est 2e du général à 42s du leader. (Antilles-SPORT)

C’était vraiment compliqué aujourd’hui avec un début de parcours difficile. Il fallait réussir à sortir de la partie Sainte-Marie / Gros-Morne pour arriver au Lamentin. Ensuite il y a eu beaucoup d’attaques et pour moi, c’était assez compliqué. Il y a eu une collaboration sur la fin à partir du Marin. Mais, il était un peu trop tard. Nous avons roulé pour limiter la casse.

Demain, la course arrive au François ; à quoi faut-il s’attendre de ta part ?
E.N : Le classement général est très resserré avec le rapprochement de Soraca donc il faudra continuer à bien manœuvrer. Cela va dépendre des jambes.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR