Guadeloupe - Tour de Guadeloupe

Tr Gpe : Le 1er tronçon pour Jayson Rousseau

Par O.R., publié le 05/08/2017 à 01h42

Le 1er tronçon de la 8ème étape du Tour cycliste de la Guadeloupe s’est disputé ce samedi matin. Jayson Rousseau s’est imposé en solitaire aux Abymes au terme d’une course qui n’a pas provoqué de modification au classement général.

Jayson Rousseau a offert au VCG sa 1ère victoire sur ce tour 2017 en se montrant le plus audacieux lors de ce 1er tronçon. Le Guadeloupéen a su saisir sa chance pour finir en solitaire avec 20 secondes d’avance sur le peloton. C’est un 2ème succès guadeloupéen depuis le départ de Pointe-à-Pitre. Les hommes forts vont s’expliquer lors du contre la montre de ce samedi après-midi puisqu’il n’y a pas eu de changement au classement général. Zydrunas Savickas de Bourg-en-Bresse compte toujours 45 secondes d’avance sur Quentin Vanoverschelde (La défense) et 50 sur Diego Milan Jimenez (Inteja).

Classement étape

  1. ROUSSEAU Jayson (VCG) en 2h 31min 30s
  2. RAMOTHE Cédric (Karukera Assainissement PDL) à 21s
  3. GERAN Ronald (CSCA) mt
  4. BUTNER Simon (Bourg-en-Bresse) mt
  5. MILAN JIMENEZ Diego (Inteja) mt
  6. LAROCHELLE Stéphane (VCTR) mt
  7. ROUSSEAU Giovanni (CSCA) mt
  8. THOMASSON Nicolas (Team Pro Immo) mt
  9. SABLON Luis (VCS) mt
  10. RINGUET Teddy (Guyane) mt

 

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.