France

Dominique Pandor signe à Laval

Par N.E.A, publié le 04/08/2017 à 10h51 - Mis à jour le 06/08/2017 à 09h19

Dominique Pandor a signé avec le Stade Lavallois ce jeudi. Le joueur de la Sélection de Martinique évoluera encore en National cette saison.

dominique pandor
Présent avec la Sélection de Martinique lors de la dernière Coupe de la Caraïbe, Dominique Pandor a signé à Laval. (Antilles-SPORT)

Après la relégation du CA Bastia, Dominique Pandor accepte un nouveau challenge en National pour cette saison. Le Martiniquais de 24 ans rejoint le Stade Lavallois pour une saison, avec une en option. Le milieu de terrain de la Sélection de Martinique retrouvera un autre membre de la sélection, Christopher Glombard. Le Trinitéen pourrait débuter ce mardi 8 août en Coupe de la Ligue face à Lorient.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.