Guyane - Tour de Guyane

29e édition

Tr Guy : Patrice De Nays Candau absent du Tour 2018 !

Par G.F., publié le 17/08/2018 à 05h37

Le tour cycliste de Guyane 2018 débutera sans un des principaux coureurs Guyanais en la personne de Patrice De Nays Candau. Suite à un différend avec son club du VCG, ce dernier a décidé de mettre un terme à sa saison à quelques semaines de la compétition phare.

patrice denays candau
A 47 ans, Patrice De Nays Candau ne sera pas dans le peloton du 29e tour de Guyane. (PDNC)

Ce sera un des grands absents du tour cette année ! L’ancien du peloton, Patrice De Nays Candau, qui avait sans doute une belle carte à jouer au vue de sa forme cette saison (vainqueur du GP de la SARA), ne sera pas au départ. Suite à un différend avec son club du VCG, le lauréat du tour 2006 a préféré mettre fin à sa saison début août. Il devait être une des pièces essentielles du dispositif du Vélo Club qui a pour leader Patrice Ringuet. Patrice De Nays Candau a d’ores et déjà annoncé qu’il reviendrait pour la trentième édition.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.