Guadeloupe

Trophée des Champions 2018

Une finale CSM-Gauloise !

Par O.R., publié le 18/08/2018 à 08h40 - Mis à jour le 19/08/2018 à 04h41

Les demi-finales du Trophée des Champions se sont disputées ce vendredi au Moule. Le CSM et la Gauloise se sont qualifiés pour la finale de ce dimanche.

csm trophée champion 971
Le CSM a bien inauguré son nouvel écrin en se qualifiant pour la finale du Trophée des Champions. (LGF)

Les Mouliens n’ont pas raté leur 1er match dans leur tout nouveau stade. Ils ont remporté la 1ère demi-finale du Trophée des Champions grâce à un unique but. C’est Minji Gomez qui a délivré le CSM face à l’AS Gosier sur un magnifique coup franc. Le portier moulien, Kévin Ajax, a sorti le grand jeu en toute fin de rencontre en stoppant un pénalty gosérien. Les joueurs de Richard Albert seront face à la Gauloise ce dimanche en finale. Les Gaulois ont dominé l’Etoile 3 buts à 1 avec un retour tonitruant d’Ulric Vandal au pays. L’ancien du CAM de retour en Guadeloupe après un intermède en France a inscrit un triplé.

Résultats et programme

CSM / AS Gosier : 1 – 0
Gauloise / Etoile : 3 – 1

3e place ; le 19/08 à 15h30 : Etoile / AS Gosier
Finale ; le 19/08 à 18h30 : CSM / Gauloise

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.