Martinique

Championnat de Martinique 2017

Revoilà Willy Roseau

Par N.E.A, publié le 17/06/2017 à 07h36

Le championnat de Martinique du contre la montre s'est disputé ce samedi. Willy Roseau est revenu sur le devant de la scène en remportant le titre.

6 jours CTM 2017_M5_Eddy Michel Cadet Marthe
Eddy-Michel Cadet-Marthe conservera le maillot de champion espoir - photo d'Archives (Antilles-SPORT)

A quelques jours du début du Tour de Martinique, les titres de champions du contre la montre ont été décernés ce samedi. Chez les séniors, c’est Willy Roseau qui s’est imposé goûtant de nouveau au succès. Le sociétaire de la Pédale Pilotine, club qu’il a rejoint récemment, a devancé Eddy Michel Cadet-Marthe du Madinina Bikers et Cédric Eustache du CCV. Le jeune Cadet-Marthe a tout de même conservé son titre espoir devant Yannis Cidolit (CCV) et Jean Emmanuel Laurendot (VCF).

Mélissa Alexandrine (CCV) et Gaetan Celior (ECD) sont respectivement les champions féminin et junior.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.